Les informations pratiques

Comment s'inscrire?

Tout le monde est le bienvenu à la bibliothèque. Vous venez simplement à la bibliothèque avec votre carte d'identité électronique (eID).

L'inscription: 5 euro/ans

L'inscription gratuite: -18 ans & les étudiants universitaires (uniquement valable sur présentation d'une carte d'étudiant valide)

Vous avez la possibilité d’y emprunter des livres, des revues, des BD, CD et des DVD.

Vous pouvez aussi chercher des informations sur place, lire un journal ou une revue.

Conditions

Vous pouvez emprunter 10 matériaux (livres, dvd, cd, magazine,...) de la bib pour 4 semaines (28 jourspar carte pendant une période de 4 semaines.

Une prolongation de 4 semaines est possible (une fois & pas quand le matériel est reservé) . Cela se fait à la bib ou bien par ordinateur (Mijn Bibliotheek).

La réservation peut se faire par téléphone, en ligne ou sur place et coûte 0,50 euros par matériel. Une réservation vous sera réservée pour un maximum de 10 jours. Quand la réservation expire, vous devez toujours payer les frais de la réservation.

Faites bien attention à la date. Amendes en cas de retard: 0,50 euro par matériel à partir du premier jour + 0,50 euro pour envoyer une lettre de rappel.

Extra

Le wifi gratuit: vous demandez le code dans la salle de lecture. Les membres peuvent surfer gratuitement une heure par jour dans notre espace Internet.

Si la bibliothèque n'est pas ouvert, utilisez notre boîte aux lettres. Les matériaux sont pris au prochain moment d'ouverture. Tout le monde est invité à la bibliothèque: lire le journal ou un magazine, à étudier, à consulter des livres... Vous n'avez pas besoin d'être membre de la bibliothèque pour cela.

Le personnel est toujours à votre disposition pour tous les renseignements

Questions? Veuillez contacter la bibliothèque par e-mail à l'adresse info.bibliotheek@harelbeke.be