Les informations pratiques

Comment s'inscrire?

Vous venez simplement à la bibliothèque avec votre carte d'identité électronique (eID).

L'inscription: 3 euro/ans

L'inscription gratuite: -18 ans, 60+

Conditions

L’emprunt maximum est 10 objets (livres, dvd, cd, magazine,...) de la bib pour 4 semaines (=28 jours) sur une carte.

Un renouvellement de prêt de 4 semaines est possible (pas quand le matériel est reservé) . Cela se fait à la bib ou bien par ordinateur.

La réservation peut se faire par téléphone, en ligne ou sur place et coûte 0,50 euros par matériel. Une réservation vous sera réservée pour un maximum de 10 jours. Quand la réservation expire, vous devez toujours payer les frais de la réservation.

Faites bien attention à la date. Amendes en cas de retard: 0,50 euro par matériel à partir du premier jour + 0,50 euro pour la lettre.

Extra

La bibliothèque a du wifi, vous demande le code dans la salle de lecture. Les membres peuvent surfer gratuitement une heure par jour dans notre espace Internet.

Si la bibliothèque n'est pas ouvert, utilisez notre boîte aux lettres. Les matériaux sont pris au prochain moment d'ouverture. Tout le monde est invité à la bibliothèque: lire le journal ou un magazine, à étudier, à consulter des livres... Vous n'avez pas besoin d'être membre de la bibliothèque pour cela.

Le personnel est toujours à votre disposition pour tous les renseignements

Questions? Veuillez contacter la bibliothèque par e-mail à l'adresse info.bibliotheek@harelbeke.be