Découvrez le nouveau site web

Le site web de la bibliothèque a fait une transformation totale. Qu'est-ce qui change pour vous?

Quoi de neuf?

C'est entièrement mobile. Les pages du catalogue sont maintenant entièrement adaptées à une utilisation mobile, essayez simplement sur votre smartphone ou votre tablette.

Voir la disponibilité plus rapidement

Les informations de disponibilité sont immédiatement affichées sur l'écran de détail d'un article.

Services intégrés Mijn Bibliotheek

Le service Mijn Bibliotheek n'est plus un site web séparé. Connectez-vous au site pour voir votre menu utilisateur. Vous y trouverez vos services familiers de Mijn Bibliotheek, tels que la visualisation et l’extension de vos prêts.

Plus facile de faire une réservation

Le processus de réservation est devenu plus intelligent. Il n'y a qu'un seul bouton disponible par article, cliquez dessus, puis seules les éditions pouvant être réservées sont affichées et vous pouvez faire un choix.

Nieuwe website mobiel